Marie-France Charbonneau, étudiante en 2e année au programme d’ergothérapie, reçoit le Prix d’excellence pour rapport écrit

1 janvier 2011

Félicitations à Marie-France Charbonneau, étudiante en 2e année au programme d’ergothérapie pour son Prix d’excellence pour rapport écrit obtenu au Congrès des stagiaires en recherche au 1er cycle de la Faculté de médecine. Son rapport s’intitulait : Validation d’un nouveau test de propulsion manuelle du fauteuil roulant de six minutes chez des individus ayant une lésion médullaire: Modification de paramètres spatio-temporels et biomécaniques associés à la fatigue. Elle a réalisé son stage en recherche pendant l’été 2010 sous la supervision de Dany Gagnon, pht, PhD, au Laboratoire de pathokinésiologie du Centre de recherche en réadaptation du grand Montréal situé à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal.