Soutenance de thèse de Cindy Gauthier

11 janvier 2018

Le 21 décembre dernier, Cindy Gauthier, candidate au doctorat en sciences de la réadaptation, dirigée par les Drs Dany Gagnon (UdeM) et Audrey Hicks (McMaster University), a soutenu sa thèse ayant pour titre « Développement d’un protocole d’évaluation et d’un programme d’entraînement de la capacité cardiorespiratoire chez des usagers d’un fauteuil roulant manuel ».

Cindy a présenté les résultats de ses travaux de doctorat et répondu aux questions des membres de son jury de thèse et de l’assemblée avec succès. Au terme de sa soutenance, les membres du jury ont recommandé à l’unanimité à la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’UdeM d’accepter la thèse de la candidate et de lui octroyer le grade de Philosophiae Doctor (Ph. D).

Nous tenons à féliciter Cindy pour cet accomplissement et lui souhaitons tout le succès mérité pour la suite de sa carrière!