Accueil des nouveaux étudiants 2017

Journée d’accueil des nouveaux étudiants du baccalauréat en sciences de la santé

(Programme d’ergothérapie)

Chère étudiante, Cher étudiant,

C’est avec enthousiasme que nous vous accueillons en tant que nouvel (le) étudiant(e) au sein du Programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal. Comme vous le savez, le programme d’études s’inscrit dans un continuum académique de baccalauréat et maîtrise professionnelle à la suite duquel vous pourrez pratiquer l’ergothérapie. Pour mieux vous introduire non seulement à la profession de l’ergothérapie, mais également au fonctionnement et aux méthodes pédagogiques de votre programme d’études, nous vous invitons à une journée d’accueil obligatoire qui aura lieu mercredi, le 30 août 2017, 9 h 00 à 16 h 00, du pavillon Parc ( local vous sera précisé ultérieurement).  Le pavillon Parc est situé au 7077, avenue du Parc (station de métro Parc sur la ligne bleue).  Veuillez apporter votre lunch puisque des activités d’échange sont prévues durant l’heure du dîner.

Au plaisir de vous rencontrer !

La direction du Programme d’ergothérapie