Formation continue du Programme d’ergothérapie pour les superviseurs de la formation clinique – La communication pour une rétroaction efficace

Date : 16 Novembre 2017
Heure : 9h à 12h
Lieu : Pavillon 7077 avenue du Parc
Adresse : 7077 avenue du Parc, Local 405-5 - 4e étage, Montréal, Qc H3N 1X7
Prix : Gratuit $

Responsables de l’activité : Sylvie Scurti et Annie Rochette

Selon le plus récent Profil de la pratique de l’ergothérapie au Canada, le « communicateur compétent » est celui qui : 1) établit un dialogue efficace; 2) transmet efficacement des documents écrits et électroniques et 3) se montre sensible à la diversité dans toute communication. Lors de cet atelier, les différentes connaissances requises pour une communication efficace seront discutées, en mettant particulièrement l’accent sur la situation de supervision clinique. L’importance de la rétroaction, ses caractéristiques et les divers modes de communication, comme le journal de bord, font partie des éléments qui seront abordés.

_________________
Note : Ces formations sont offertes gratuitement aux ergothérapeutes ayant fait des offres de supervision de stagiaires de l’Université de Montréal. Sans ces conditions, des frais de 75 $ devront être déboursés au moment de votre inscription pour chacun des ateliers.

Chèque libellé à l’ordre de :
Ergothérapie – Formation continue

Ces ateliers s’adressent spécifiquement aux ergothérapeutes intéressés par l’enseignement clinique, peu importe leur niveau d’expérience (1ère expérience ou non) souhaitant parfaire leurs compétences comme superviseur de stage.

Vous pouvez vous inscrire aux ateliers de votre choix (jusqu’à six choix) en ordre de préférence. Chaque atelier peut accueillir un nombre total de 25 participants.

×