Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal et Michel Dufresne récipiendaire des prix partenaire et du prix d’excellence en enseignement clinique de l’ACE

24 février 2017

Équipe d’ergothérapie de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal
Michel Dufresne, ergothérapeute au CHUM en santé mentale

Lors du dernier Colloque des étudiants de maîtrise qui s’est tenu en décembre 2016, deux prix d’enseignement clinique ont été soulignés lors de la cérémonie de clôture :

Le prix Partenaire, attribué cette année à l’équipe d’ergothérapie de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal, pour sa collaboration exceptionnelle à la formation clinique des étudiants.

Le prix d’excellence en enseignement clinique de l’ACE, remis à Michel Dufresne, ergothérapeute au CHUM en santé mentale, pour son implication dans l’enseignement clinique et la qualité de l’accompagnement qu’il offre aux étudiants.

Toutes nos félicitations aux récipiendaires !